stouf
Nombre de messages : 14 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: yop là les gens Mer 17 Mai - 1:42 | |
| Salut tout le monde, alors comme ca on fait un nouveau forum et faut se re-présenté !! lol Bon, j'fait vite alors 25 ans, celib, roule en Bandit 1200 depuis peu, bosse en 3*8 dans l'informatiq, pas souvent là, souvent à droite, a gauche !! Si vs voulez en savoir plus, bah ... suffit de demander !! ptdrrr Bizzz les baous !! PS : c'est quoi cet avatar par defaut ???? PS2 : j'fait pas de stunt mais un peu de fotos, de création de site web, ... mon ptit site a moi --> http://stouf92.free.frPas aussi bien qu'ici ca c'est kler, mais j'meclate bien à le réaliser PS3 : euh bijours a tous, la flemme de passer par tous les posts dire coucou | |
|
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: yop là les gens Mer 17 Mai - 10:57 | |
| coucou stouf ca va bien bas écoute comme tu l'as constaté notre forum c'est agrandit et il est bien plus lisible et agrèable que l'ancien donc bienvenue à toi amuse toi bien bizou | |
|
Piou-piou
Nombre de messages : 243 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: yop là les gens Mer 17 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue Stouff! Amuse toi bien ici . Pas mal ton site.Le bandit sous la neige ca doit faire bizarre. Ca me l a fait 1 fois.Ouff! j ai quand meme pris la meule et toi? | |
|
sorcieredesalem
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : creteil - 94 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: yop là les gens Mer 17 Mai - 13:21 | |
| kikou stouf cela faisait longtemps. Passe le bonjour a tous le monde et bienvenue ici | |
|
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: yop là les gens Mer 17 Mai - 14:58 | |
| stouuffffffffff, conten de te re-compter parmi nous!! | |
|
stouf
Nombre de messages : 14 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: yop là les gens Jeu 18 Mai - 0:58 | |
| @stunteuse : Ouep c kler que ca bouge bien ici !! @pioupiou : Merci pr le site Pr la neige, j'ai fait 90 km sous la neige avt ... de tomber !! lol !! sans gravité heureusmt, ms belle glissade @sorciere : bijour mzelle, j'passe le bjr de ta part, t'inkiete @stonff : Bah j'suis jms vraimt loin ms si pas toujours present !! Bizzz à tous les baous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop là les gens | |
| |
|