ca repart, ca repart lolll c'est toi qui l'dit mdr !!!
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: STOPPIE !!! 1ère gamelle Mer 7 Juin - 13:11
bas mine rien cet accident m'aura fait gagner :
2000 euros pour les blessures et douleurs 360 euros pour la perte de salaire 1400 euros pour les pièces
et m'aura fait perdre environ 500 euros depuis l'année dernière
j'attend de recevoir mes 3000 euros qui devrait arriver enfinnnnnn !!!
on devrait porte plainte pour le nombre de temps qu'ils nous font perdre à l'assurance !
Chab's
Nombre de messages : 148 Localisation : 93 Hardcore Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: STOPPIE !!! 1ère gamelle Mer 7 Juin - 14:37
saperlipopette j aurai du déclaré ma perte de connaissance alors
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: STOPPIE !!! 1ère gamelle Mer 7 Juin - 14:38
Chab's a écrit:
pour le corporel tu peu tjs porter plainte si tu as des marques ou des douleurs ca c'est le top mm si t'as pas mal comme moi lol bas tu simule un peu ! moi g surtout mal en hiver en fait quand il caille ou sur des longs trajets à moto sinon ca va !
adybou
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : 78 Stunt city Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: STOPPIE !!! 1ère gamelle Mer 7 Juin - 20:17
Moi euhhhhhhhhhhhhhhhh.... Retourné en roue.... 5 fracture du pied, operation + platre pendant 2 moi et demi et j ai mi un peu plus d un ans pour pouvoir courir enfin.... trotiné correctement...
Chab's
Nombre de messages : 148 Localisation : 93 Hardcore Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: STOPPIE !!! 1ère gamelle Jeu 8 Juin - 14:47
stunteuse_95 a écrit:
Chab's a écrit:
pour le corporel tu peu tjs porter plainte si tu as des marques ou des douleurs ca c'est le top mm si t'as pas mal comme moi lol bas tu simule un peu ! moi g surtout mal en hiver en fait quand il caille ou sur des longs trajets à moto sinon ca va !
hmmmouai je vais éviter quand mm. Vu qu il manque un kit 34. On va eviter de simuler
stunteuse_95 Baou-Team
2000 euros pour les blessures et douleurs 360 euros pour la perte de salaire 1400 euros pour les pièces
et m'aura fait perdre environ 500 euros depuis l'année dernière
j'attend de recevoir mes 3000 euros qui devrait arriver enfinnnnnn !!!
on devrait porte plainte pour le nombre de temps qu'ils nous font perdre à l'assurance !
Comment j'dis n'importe koi c'est pas cet accident la c'est un autre lolllll... celui du 3 juillet 2005 ou un cake m'est rentré dedans en ce rabattant et me mettant dans la fossé lolll