BAOU TEAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAOU TEAM !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Accidents d'Audrey

AuteurMessage
stunteuse_95
Baou-Team

Accidents d'Audrey Empty
MessageSujet: Accidents d'Audrey   Accidents d'Audrey Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:16

j'ai déjà 3 vautres à mon actif et toute dans la première année qui dit mieux

1er: pas ma faute!! quelle idée de traverser la route comme ca devant moi! dans le noir sous la pluie! ces hérissons aucun respect. hum oué ca le fait pas mais 1re chute après 2 mois de permis pour éviter un hérisson sur une route de campagne freinage d'urgence pas au point (moui ils devraient plus plancher la dessus a la moto école)

2e: pas ma faute! et cette fois c'est vrai! sur circuit à folembray un ti gars en srad s'est pris pour rossi et au lieu d'attendre 2 sec la ligne droite non il a voulu me dépasser en pleine chicane et il m'est rentré dedans j'étais sur l'angle donc j'ai rien vu venir en 1/4 de sec j'étais en train de faire des roulé boulé par terre

3e: pas ma faute! la faute au gars en srad tjs! 10 jours après la circuit sur route sous la pluie le gars devant avec son renault espace freine comme un fou (je sais tjs pas pourquoi) et malgré la distance entre lui et moi j'ai vu que j'allais lui rentré dedans si je freinais pas plus j'ai freine un peu plus et l'avant à décroché. alors c'est à cause du gars en srad pcq j'ai pas géré du tout le frein arrière a cause de mon entorse à la cheville

voilaaat mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://stunteuse95.jexiste.fr
stunteuse_95
Baou-Team

Accidents d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Accidents d'Audrey   Accidents d'Audrey Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:18

on veut des photos Audrey....... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://stunteuse95.jexiste.fr

Accidents d'Audrey
Page 1 sur 1