| Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou | |
|
+6Chab's doudou77 sorcieredesalem Mel stunteuse_95 stonff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 19:38 | |
| Hello les loulous bon yen a certain ki me connaisse un peu de Sud Paris Stunt D'ou je suis modo et organisatrice des sortie ou des cessions en général Aussi non je v avoir 23 ans, permis voiture et la voiture (en panne en se moment mais bon) et mon appart Toujours pa de permis moto alors je recherche Doudou ki a Non c bon JRIGOOOLLEEE Jkif le stunt pour moi c un art, une maitrise de soi et d'un engin motorisé mais aussi la music (plus le Rnb, raggaeton, dancehall, reggae, zouk, dancehall ect ...) et les films, j'en ai au taqué chez moi acheté en magasin bien sur (mais bien sur et la marmotte .. .lol) Ah oui j'ai failli oublier le RHUM, vodka, tequila et tou ca bien sur et les strings mouhahahhahahaBon vous connaissez toute ma vie maintenant je n'ai plus de secret ... Ah si un petit truc encore a dire, vous aviez ma coupine " de SPS " (Stunteuse_95 / Aurore pour les intimes lol) et ben maintenant va y en avoir 2 chez vous |
|
| |
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 19:55 | |
| welcome louloute !!! éclate toi bien chez nous aussi !!! bimzouuuuuuu | |
|
| |
Mel
Nombre de messages : 107 Localisation : 77 Seine-et Marne Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 20:28 | |
| - Mel a écrit:
- Bienvenue la miss!
Sps en force!! non non faut pas abuser lollllllll BAOU TEAM PUCH IN UPPPPPPPP lollll | |
|
| |
Mel
Nombre de messages : 107 Localisation : 77 Seine-et Marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 20:50 | |
| Oui c'est sure et c'est surtout mieux!! lol | |
|
| |
sorcieredesalem
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : creteil - 94 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 21:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
doudou77
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Chab's
Nombre de messages : 148 Localisation : 93 Hardcore Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 14 Juin - 23:32 | |
| salut a toi kissmel bienvenu ici pour ton info je suis "mécano tuture" et j ai le permis moto (voiture aussi au cas ou t as vu !!). de plus je vie au rythme du roots reggae ragga et j ai été frictionné dès mon plus jeune age par du ruhm par contre chez moi j ai pas de film .......enfin tu voi ce que jveux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Jeu 15 Juin - 10:49 | |
| Merci pour votre acceuil euhhh Chab's tu te lache ...Je t connu plus sage qd meme lol Ouiiiii S.P.S en force !!!!!! Bizzzzzzz |
|
| |
Piou-piou
Nombre de messages : 243 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Jeu 15 Juin - 19:18 | |
| Houla !!! Y a du S.P.S ici... C'est quoi ce squattage! Y a plus de posts à pourir c'est ca! Donc vous venez chez nous. Ok mais que si vous portez des string . Ah c'est bon tu l as.Circulez..... Content de te savoir parmis en tout cas. Pour le rhum heu quand tu veux | |
|
| |
Doudou93
Nombre de messages : 41 Localisation : rosny [93] Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mar 20 Juin - 15:49 | |
| Hooo ma coupiiiiinee elle est la aussi Ben je l ai pas mis parce ke j aime pas tro ca enfin heureusement kil y avait du champagne en plus pour me mettre bien A quand la prochaine tourné cul sec ???? Bizouuuuuuuuu S.P.S POWWAAAAA |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mar 20 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
jlbxstunt
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 21 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 21 Juin - 11:00 | |
| Merci pour votre acceuil ca me fait grave plaiziiirrrr Big bizouuu a vous |
|
| |
DJKEEF
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 21 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou Mer 21 Juin - 11:11 | |
| T'as vu chez nous ils sont mignon les gens lollll BAOU TEAM POWAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou | |
| |
|
| |
| Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour ...Kikou | |
|