BAOU TEAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAOU TEAM !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds

3 participants
AuteurMessage
banditgirl44

Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Empty
MessageSujet: Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds   Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:51

Je sais que sais un peu tôt, mais petit historique pour ceux qui ne connaisse pas :

"Porcaro est un petit village breton localisé sur l'axe Guer - Ploërmel dans le Morbihan. Ce village accueille une fois par an un rassemblement motard un peu particulier.

En effet, Porcaro devient un lieu de pèlerinage pour l'ensemble de la communauté motocycliste. Ce sont des milliers de motards, tant français qu'étrangers qui se retrouvent autour de la Madone des motards.

Ce rassemblement a été organisé par l'abbé Louis Prévoteau pour la première fois en 1978. Depuis cette date, il se renouvelle chaque année et attire une population toujours plus importante."

http://perso.orange.fr/4pat/porcaro/porcaro.htm
Revenir en haut Aller en bas
laptitepilote

laptitepilote

MessageSujet: Re: Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds   Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:04

yes faut venir les jeunes c'est marrant, bon la ballade c'est bidon ca avance pas et perso je fais pas la queu pour allé me faire batisé je m'en fou (ca chacun fait ce kil veut)
par contre l'ambiance le soir est canon, grosse féte, ambiance tout ce kil faut et aprés avec mes potes au lieu de la ballade organisé on se fait la notre dans les petites routes bretonnes la c'est autre chose bon virolos ca prend au tripe hummmmmmmm miam miam
avis au amateurs Wink
stunteuse_95
Baou-Team

MessageSujet: Re: Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds   Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:25

pour nous le 15 aout c'est VENDEEEEEEEEEEEEE hi hi et playa... lol!
http://stunteuse95.jexiste.fr
laptitepilote

laptitepilote

MessageSujet: Re: Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds   Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:38

vous etent pas trés trés loin
mais bon tampis une autre fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds   Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds Icon_minitime

Porcaro le 15 Aout Madone de tous les Moatrds
Page 1 sur 1