Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Dernière session avant vacances... Jeu 27 Juil - 23:15
Coucou à tous,
Bon bas comme vous le savez la semaine prochaine la plupart d'entre nous seront en vacances dès le vendredi, donc dimanche sera surement notre dernire session ...
je vous propose st ouen l'aumone tous pour 15h la bas avec appareil photos et camèra et on irai bien c'faire un resto à port cergy pour finir avec tite session freeride ..
j'aimerais sincérement qu'on soit au moin la team présente ca serai cool pour cette dernière... et tout le monde est le bienvenue biensur...
BizoOo à tous ...
OP :
stunteuse_95
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Jeu 27 Juil - 23:23
wesh wesh,stonff,dirty-b et sassa en session camion sur toulouse!!!ptdr!! on est carremen pas la du week!!!
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Jeu 27 Juil - 23:25
stonff a écrit:
wesh wesh,stonff,dirty-b et sassa en session camion sur toulouse!!!ptdr!! on est carremen pas la du week!!!
ha t'y va aussi la bas ?? bas d'accord... y'aura plus personne ouinnnnnn
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Jeu 27 Juil - 23:45
vivi !!meme moi jy vé!!!!mdr
Nico Baou-Team
Nombre de messages : 222 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 0:38
moi je reste la.
tenshi
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : conflans 78 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 2:59
moi ausi je serai la
Piou-piou
Nombre de messages : 243 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 9:30
Pi etre OP
SKAILAH
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 10:50
Moi aussi jsuis partante ...
Depuis le temps que jdois venir !!
pika
Nombre de messages : 182 Localisation : dammartin 77 nord Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 10:54
moi je viendrai peu etre mai en boite a roue car c sur ke si je tombe sur les flics g droit a mon ti stock de PV et chui en dech en ce moment un flash cette semaine sa suffit
stunteuse_95 Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 14:31
stunteuse_95 a écrit:
Coucou à tous,
Bon bas comme vous le savez la semaine prochaine la plupart d'entre nous seront en vacances dès le vendredi, donc dimanche sera surement notre dernire session ...
je vous propose st ouen l'aumone tous pour 15h la bas avec appareil photos et camèra et on irai bien c'faire un resto à port cergy pour finir avec tite session freeride ..
j'aimerais sincérement qu'on soit au moin la team présente ca serai cool pour cette dernière... et tout le monde est le bienvenue biensur...
BizoOo à tous ...
OP :
stunteuse_95
pika tenshi skailah nico
DJKEEF
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 14:44
Coucou à tous Bon bas comme vous le savez la semaine prochaine la plupart d'entre nous seront en vacances dès le vendredi, donc dimanche sera surement notre dernire session ...
BizoOo à tous ...
OP :
stunteuse_95
pika tenshi skailah nico djkeef
Piou-piou
Nombre de messages : 243 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 14:49
Pluie prevue pour dimanche
Nico Baou-Team
Nombre de messages : 222 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 15:49
Piou-piou a écrit:
Commence pas avec ta flotte toi
stonff
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:01
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
moi g vu kil allait grelez!!
je sui deja parti!!!
Piou-piou
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:03
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
C'est po moi c est Météo France d'abord.....
Et toc
SKAILAH
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:11
Faut qu'on m'explique ou c'est le rdv ...
ou alors on m'emmene ??... oui je sais je fais ma miserable !! lol
Nico Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:33
Piou-piou a écrit:
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
Et toc
tfacon pour le moment il arrrete pas de dire qu'il va pleuvoir la journée et résultat tout se passe la nuit.
PS: C'est la que les orages sont le plus beau
Piou-piou
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:37
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
Et toc
tfacon pour le moment il arrrete pas de dire qu'il va pleuvoir la journée et résultat tout se passe la nuit.
T es grave mon Nico
Souvient toi Vendredi dernier sous quoi on est rentré.Des trombes d eau . Moi c'est clair,j étais trempé des cuisses et meme du calbut .....
loin mais loin
Nico Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:40
Piou-piou a écrit:
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
Nico a écrit:
Piou-piou a écrit:
Et toc
T es grave mon Nico
Souvient toi Vendredi dernier sous quoi on est rentré.Des trombes d eau . Moi c'est clair,j étais trempé des cuisses et meme du calbut .....
loin mais loin
mon piou il était entre 0h et 1h; la le RDV c'est 15h.
Piou-piou
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:51
Ok je veux bien,mais si ca flotte tu pettes un burn avec ton bandit
C'est la dernière
Allez Nico!!! Prie pour qu il ne pleut pas....
Nico Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 16:53
la roue avant elle va rien tenir sous la flotte
Piou-piou
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 17:00
T as pas dit non!!!!!
Ca me plaît
t inquiètes sous la flotte je passe des runs,super facile et le burn avec moins d accroche ca passe.De plus ton pneu chauffera....un peu moins vite
Nico Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 17:04
et l'avant glissera encore plus rapidement,
commente te dire que j'ai pas envie de me foutre par terre à cause de tes fantasmes
Piou-piou
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 17:13
LOPETTE
Il est clair que je ne veux pas que tu te mettes au tas .
Mais si je le fais devant toi.....tu le fais ? Je te tiens la moto au pire....
Nico Baou-Team
Sujet: Re: Dernière session avant vacances... Ven 28 Juil - 17:16