| bon puisque mam'zelle insiste | |
|
+6popof stonff doudou77 pika stunteuse_95 Audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 33 Localisation : Bruxelles ou le Mesnil le roi Yvelines Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:35 | |
| je me présente de suite. bonjour tout le monde 20 ans je roule en gs 500 depuis plus de 2 ans et il serait grand temps que je passe à la cylindrée supérieur mais le permis tte cylindrée c'est que pour octobre donc je patiente et je met des sous de coté. je suis belge une fois je viens du Sud de Bruxelles mais tous les w-e je rejoind mon chéri dans les Yvelines et d'ici quelques semaines je viens pour de bon j'amène la mob et tout je compte bien venir de temps en temps aux balades et concentres faut que je me refasse des connaissances dans la moto les potes de belgique vont me manquer | |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:38 | |
| En ce qui me concerne tu sais que tu seras toujours la bienvenue à E*** et partout oou on ira !!! en tt cas super que tu soit sur le forum ca fait plaisir je t'embrasse ma belle à bientot dans le 95 !!! | |
|
| |
pika
Nombre de messages : 182 Localisation : dammartin 77 nord Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:40 | |
| o t'inkiete tu va t'en faire des pote ici on est cool les ti francais lol
puis on pourra ce voir car t apercu une fois a carole san etre sur ke c'etai toi | |
|
| |
doudou77
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:45 | |
| slt la belge bienvenu a toi et a qd un bon plat de moule frite lol | |
|
| |
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:45 | |
| d potos??ya ka demandez!!!mdr bienvenu chez nous!! et change pas d'avatar!!trop bo ton regard!! oui bon ca va,je c kel est marieé!!m'enfin!! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 33 Localisation : Bruxelles ou le Mesnil le roi Yvelines Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:49 | |
| merci miss t'es adorable oui j'espère vraiment que je vais vite me faire des potes suis po de caractère à rester seule pis les potes de mon chéri on beau être très sympas ca reste les potes de mon chéri lol merci pour l'accueil et pour le regard | |
|
| |
popof
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: toi Mar 16 Mai - 21:51 | |
| baooooooooooooooouuuuuuuuuuuu
ouah le regard qui te fait tomber par terre mdr
welcome to the baou plage | |
|
| |
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: toi Mar 16 Mai - 21:53 | |
| - popof a écrit:
- baooooooooooooooouuuuuuuuuuuu
ouah le regard qui te fait tomber par terre mdr
welcome to the baou plage a ba au moin il est daccor avec moi le nounours!! | |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 170 Localisation : Livry-Gargan(93) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 22:33 | |
| Bienvenue à toi et kel regard de fou | |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 22:45 | |
| tu vois je t'ai toujours dis que sur misscara les plus belles c t toi et lalika !!! hé hé !!! belle gosse parmis nous messieurs !!! mais pas touche elle a un mari grrr et trés gentil de surcroi qui a un frère jumeau trés mignon lolll allé les filles à l'attaque mdr !
moi j'ai une tof de nous tous à E****
mais je sais plus ou lol | |
|
| |
sorcieredesalem
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : creteil - 94 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 22:45 | |
| Bienvenue a toi melle | |
|
| |
Audrey
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mer 17 Mai - 7:48 | |
| j'avais pas vu il va pas être content mon chéri c'est justement celle où on lui fait les oreilles en tout cas merci bcp pour l'acceuil y a l'air d'avoir une bonne ambiance vivement cet été . et merci aurore mooo t'exagère un peu y a de ces filles sublimes sur misscara. enfin t'es pas mal du tout non plus | |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mer 17 Mai - 11:01 | |
| hooooo tu déchire ma belle bas voilà audrey c'est la plus belle en jupe au stunt lol !!!
à trés bientôt j'espère bizou miss !!! | |
|
| |
Piou-piou
Nombre de messages : 243 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mer 17 Mai - 11:29 | |
| Classe la photo! En plus y aur' et didoo . Bienvenue à toi | |
|
| |
gsxr1000du78
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Ven 2 Juin - 20:34 | |
| ohh je la connais !!! elle ne dort pas tous les week ends dans mon lit ?!! Gros bisous princesse PS: on dirai uen bite nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste | |
| |
|
| |
| bon puisque mam'zelle insiste | |
|