| bon puisque mam'zelle insiste | |
|
+6popof stonff doudou77 pika stunteuse_95 Audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 33 Localisation : Bruxelles ou le Mesnil le roi Yvelines Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:35 | |
| je me présente de suite. bonjour tout le monde 20 ans je roule en gs 500 depuis plus de 2 ans et il serait grand temps que je passe à la cylindrée supérieur mais le permis tte cylindrée c'est que pour octobre donc je patiente et je met des sous de coté. je suis belge une fois je viens du Sud de Bruxelles mais tous les w-e je rejoind mon chéri dans les Yvelines et d'ici quelques semaines je viens pour de bon j'amène la mob et tout je compte bien venir de temps en temps aux balades et concentres faut que je me refasse des connaissances dans la moto les potes de belgique vont me manquer | |
|
| |
stunteuse_95 Baou-Team
Nombre de messages : 1540 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:38 | |
| En ce qui me concerne tu sais que tu seras toujours la bienvenue à E*** et partout oou on ira !!! en tt cas super que tu soit sur le forum ca fait plaisir je t'embrasse ma belle à bientot dans le 95 !!! | |
|
| |
pika
Nombre de messages : 182 Localisation : dammartin 77 nord Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:40 | |
| o t'inkiete tu va t'en faire des pote ici on est cool les ti francais lol
puis on pourra ce voir car t apercu une fois a carole san etre sur ke c'etai toi | |
|
| |
doudou77
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: bon puisque mam'zelle insiste Mar 16 Mai - 21:45 | |
| slt la belge bienvenu a toi et a qd un bon plat de moule frite lol | |
|
| |
stonff
Nombre de messages : 489 Localisation : chéééé moi!!! Date d'inscription : 14/05/2006